Armada L'Anselm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada L'Anselm

forum pour l'armada L'Anselm - destinee online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 annulation des pactes avec le royaume des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorin
Ange
Ange



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

annulation des pactes avec le royaume des morts Empty
MessageSujet: annulation des pactes avec le royaume des morts   annulation des pactes avec le royaume des morts EmptyDim 23 Juil - 21:36

Le royaume des morts vit actuellement les heures les plus sombres de sont histoire.

Le forum est totalement inactif, l'armadas se dépeuple, un grand nombre de traitres ont trahit l'armadas et ces membre. Et maintenant l'actuel chef de l'armadas Horatios est en mauvaise posture.
Dre'k le fondateur de l'armadas, qui s'est retiré depuis quelques mois maintenant, est revenu et souhaite récupérer son armada. Là n'est pas le problème, le faite que se soit lui ou horatios qui dirige ne vous contrarit point.
Le problème est que la legion de Natemia soutient Dre'k dans sa prise du pouvoir et que si Dre'k redevient chef, il faudra s'atendre a voir apparaitre le royaume des morts dans notre liste d'ennemis et voir le royaume des morts retrouver sa puissance.
Mais par contre si Horatios reste chef le royaume des morts coulera au plus profond des abimes et risque de nous y entrainer dans une moindre mesure.

C'est pour cela que je demande a l'anselm de briser les liens qui nous lient avec les royaume des morts et de si ils s'allient a la legion de natemia de leur déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Ange
Ange



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

annulation des pactes avec le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: annulation des pactes avec le royaume des morts   annulation des pactes avec le royaume des morts EmptyDim 23 Juil - 22:21

je vous transmet les discution extraites du forum du royaume des morts:

drek:Sujet: Déclaration Hier à 23:36

--------------------------------------------------------------------------------

bon droit au but , lors de la Remise à Zéro, je tiens a reprendre cette alliance, l'instauré avec de nouveaux pactes et regles. Prévère seras mon téritoire, pour ceux qui veulent me suivre qu'ils le fassent trop de choses sont parties en vrilles prendant mon aBs, des liens on été rompuent avec des alliés de choix. pour ceux qui Souhaiterais s'opposé a cette déscition de ma part , je leur laisse libre choix mais les conséquences suivront , dans ma futur alliance, trop pacte ont été déjà mis en place avant le RAZ , si vous ne voulez pas finir dans les 500 eme, je vous conseille vivement de me suivre ... sur ceux, bon jeu a tous et bonnes continuations apres la Remise a Zéro ^^
Ammicalement , Dre`K seigneur des Morts

-----------------------------------------------------------------------------------------
Théobald Helmard Sujet: Déclaration Aujourd’hui à 15:55
Sachez que la Légion de Natémia soutient Dre'k pour son assenssion au pouvoir ! Comment voulez vous que le Royaume des Morts gouverne Préveze avec des chefs incapables comme Horatius et Michous ! Nous demandons leur démission c'est un scandale ! Horatius prend ce probléme bien trop à la légére ! Nous réclamons la démission du gouvernement actuel !

La riune du Royaume des Morts vient de vous !

*se fais acclamer*

Merci Merci !

---------------------------------------------------------------------------------------
drek Aujourd’hui à 18:14
Le seigneur Dre`K acclamma le compte Théobald et repris la parole aussitôt
Pour tous ceux qui désire revenir sous mon ordre je leur prie de rejoindre http://royaumedes-morts.xooit.fr/index.php

------------------------------------------------------------------------------------
thorin: Aujourd’hui à 19:14
pour informer horatios je ne fais plus partit du royaume des morts je suis membre de l'anselm.
Je pense que le royaume des morts est finit.
Surtout si le royaume des morts rejoint la legion de natemia, je ferai une demande pour que l'anselm et la guilde de la magie annulent leurs pactes ac le royaume des morts et rendre en guerre contre le royaume des morts.

-------------------------------------------------------------------------------------
Théobald Helmard
Sujet: Déclaration Aujourd’hui à 20:38

Que je sache avant Horatios la Légion de Natémia était allié au Royaume des Morts. Et tu peux faire se que tu veux mais aprés le RAZ Dre'k refera le Royaume des Morts.

D'ailleurs le royaume des Morts n'est pas en guerre contre la légion de Natémia et la Guilde de la Magie et l'Anselm ne s'intérrésse pas à la ruine que vous avez mise en ces lieux !

_________________________________________________________________

thorin
Sujet: Déclaration Aujourd’hui à 20:50

le royaume des morts est entrer en guerre contre la legion de natemia sur demande de l'anselm ou de la guilde de la magie sous le commendement de michous, cette guerre a été voté par le conseil du royaume des morts (qui n'est plus aujourd'hui).Et c pas ma faute si les dirigeants de l'époque on été incapable de vous informer la guerre.

et qui est tu Théobald Helmard pour me dire "la Guilde de la Magie et l'Anselm ne s'intérrésse pas à la ruine que vous avez mise en ces lieux !" ?

je fais partit de l'anselm et je pense connaitre mieux que toi leurs préocupations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Théobald Helmard Sujet: Déclaration Aujourd’hui à 21:12

Sache que sous mon indentité je suis enfaite personne d'autre que Solus d'Exalon, Seigneur d'Edhesse !
Ne me prend pas pour un imbécile car j'ai des membres de l'anselm qui sont à mon service ! Je sais que le Royaume des Morts est entré en guerre contre nous mais vous ne savez qu'obéir à l'Anselm ! Nous n'avons reçu aucune attaque de votre part en tout cas.

Horatios Je vous somme de déclarer la guerre à l'Anselm ! Le Royaume des Morts est une alliance chaotique et vous êtes alliés à l'Anselm qui est elle une alliance bonne !

Sauvez vous de cette ruine en attaquant l'Anselm et cessez d'écouter les paroles blasphématrice de ce félon de Thorin !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Maitre paladin de L'Anselm
Maitre paladin de L'Anselm
Vaan


Nombre de messages : 688
Localisation : sur une ile deserte un verre de tequilla a la main
Race - Classe : Celestial-magicien
Date d'inscription : 20/03/2006

annulation des pactes avec le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: annulation des pactes avec le royaume des morts   annulation des pactes avec le royaume des morts EmptyMar 25 Juil - 16:55

membres de l'anselm a sont services ==> en effet je les connais et ils ont ete chasser de l'armada.

quand a la guilde de magie et moi nous preparons quelque chose de bien juteux qui devrais plaire a Natemia ^^si le royaume des mots s'allie a eux ils courent vers leur pertent mais bref ils fontce qu'ils veulent... tres bien je briserais donc apres un conseil les liens qui nous unissent au royaume des morts.

une alliance insolvable et prevu avec la GDM , si les 2 plus grosse armada du serveur l'unissent dans une ultime allance, je leur predis un sombre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation des pactes avec le royaume des morts Empty
MessageSujet: Re: annulation des pactes avec le royaume des morts   annulation des pactes avec le royaume des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation des pactes avec le royaume des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada L'Anselm :: Discution général :: Discution-
Sauter vers: